HARD ROCK CAFE

Ouvert depuis le 30 octobre, j'ai eu la chance de pouvoir assister à l'inauguration du HARD ROCK CAFE grâce à l'agence de communication Esprit des sens pour le blog.

Après NY, Londres, Marseille, le voilà qui arrive en capitale des Gaules, au 1 rue du Président Carnot en plein coeur de la presqu'île.

Cet endroit est en train de devenir le lieu incontournable des Lyonnais pour siroter une bière, un cocktail, déguster un verre de vin et manger un burger mais pas que ...

230 places assises pour une surface de plus de 700 m2, avec une salle de concert, une cave à vin, une salle de restaurant et cet été une immense terrasse pour déguster un bon café au soleil, de quoi vous accueillir comme il se doit.

Lire la suite

L'ange Di Vin

          Plaisir, bonheur, délice, succès, enchantement, joie, délectation, extase, nirvana....

Voilà comment je définirai ce lieu...

Un bar à vins comme il n'en existe pas ailleurs. Ici la spécialité c'est les Tapas, mais attention des Tapas d'exceptions (risotto de st jacques, escargots au beurre, magret de canard, foie gras maison etc...

Les ravioles parlons des ravioles qui le midi sont directement plongées dans une meule de Parmesan de 37KG.

OUI c'est complètement dingue hein mais c'est surtout le septième ciel et attention la plongée des ravioles se fait uniquement les midis.

Je ne vous parlerai pas des desserts, oui oui c'est volontaire...histoire de m'en laisser, moi bec sucré que je suis.

Bon ok, mais c'est juste pour vous faire saliver de Bonheur : Tiramisu aux spéculos et autres, Chessecake oréo ET PARFOIS au nutella (mon péché mignon) et bien d'autres...ok ok j'arrête.

Pensez à réserver et bonne découverte les Malicieux.

J'oubliais...les vins sont... DIVIN.

Lire la suite

Un bar/restaurant à gin unique et tendance

LE BLIND PIG, c'est son petit nom. Ouvert il y a peu, il commence à se faire connaître dans notre petite capitale de la gastronomie. Sachez qu'ici vous pourrez aussi bien vous accouder au BAR mais aussi passer à table pour déguster de bons petits plats sous forme de tapas home made, (succulents au passage).

Maria qui nous vient tout droit du Portugal a su importer de l'originalité à son bar/restaurant avec Stéphanie sa complice.

Et oui au pays de la Bacalhau les bars à GIN-TAPAS sont rois.

Autant vous dire que son petit paradis du "GIN" fait salle comble tous les soirs. Forcement quand c'est so delicious, ça se sait et les réza affluent (à bon entendeur). Le midi c'est ouvert mais la cuisine change pour des plats plus tradi.

Lire la suite