"H036" l' hôtel Insolite

L’Auberge de jeunesse nouvelle génération vient de s’implanter du côté de la Guillotière.

Vous cherchez un Hôtel cosy, au calme ? Oui oui j’insiste au calme ? Et bien ne cherchez plus ! C’est ici qu’il vous faut réserver.

J’ai bien sûr testé pour vous cet hôtel insolite et qui n’a rien à voir avec les auberges de jeunesse de mon temps. Ok je vous vois venir !! Mais elle n’a pas 50 ans Lamalice non non mais juste 10 ans de moins, hein !

Le côté baroudeur je connais, les voyages c’est aussi mon dada, alors oui j’en ai testé dans ma jeunesse des Auberges et là je me dis que la génération 2.0 a vraiment de la chance de pouvoir trouver ce type d’Auberge ultra tendance.

 Une chambre privée bien cosy (avec l’amoureux (se) c’est le genre d’endroit qui va le/la faire craquer.

Hey les lyonnais ! Rien de mieux que de séjourner une nuitée dans notre belle ville des Lumières. Je vois déjà vos yeux, mais pourquoi payer une nuit d’hôtel à ma moitié alors que j’habite Lyon?

Pour le/la surprendre, une nuit insolite en mode lover c’est aussi une idée originale, à défaut d’offrir toujours les mêmes cadeaux, soyez original;))).

Et si jamais vous arrivez avec les kids, optez pour les dortoirs, très conforts ; ils seront les petits rois.

La déco a été repensée de A à Z ( dois-je vous dire qu’avant c’était un hôtel de passe).

Coup de cœur pour ma chambre et sa literie qui pourraient me faire hiberner pendant des mois ! Ayant la même literie à la maison, jamais je n’avais eu l’occasion de trouver la même dans un hôtel.

Vous savez le genre de literie avec un gros matelas à mémoire de forme ! Et oui c’est le summum pour un dodo parfait, surtout si vous avez des douleurs dorsales !! Bref je ne voulais plus me lever.

 

Mais l’appel du petit déjeuner a été plus fort…

Arrivée dans la grande salle de restauration, j'ai été surprise par lieu de vie pour toutes et tous, avec une déco vintage/broc et des jeux de société pour les petits et grands choupinoux.

Pour info, nul besoin de séjourner à l’hôtel ! Vous pouvez réserver votre déjeuner ou diner, et autant vous dire que la cuisinière Aude est une petite fée dans son domaine.

J’ai moi-même testé le déjeuner avec une amie, @lapetitebulledélo, un jour de semaine. J’avais l’impression d’être chez mamy tellement c’était so delicious avec des assiettes bien remplies.

On ne se moque pas de vous ici…on vous bichonne.

Revenons à mes moutons. Mon petit déjeuner était bien copieux et à volonté ! mouaaaa trop bien pour mon côté gourmand.

Bilan : une nuit bien reposante et séduite par ce nouveau concept. Je ne peux que vous recommander cette adresse et vous inviter à en parler autour de vous.

Ps: Ayant organisé une cousinade, il y a peu de temps, les cousins de Lamalice furent ravis de leur séjour ! Ils ont même eu la chance de bruncher le dimanche (oui oui il paraît que leur brunch fait un malheur).

Merci à l’agence 14 septembre pour ce séjour et à toute la Team du HO36 pour votre accueil (ne changez rien).

PS/ possible de rajouter quelques savons de plus dans les chambres et un gobelet pour les quenottes.

Écrire commentaire

Commentaires : 0