À vous couper le souffle

 

Une boutique Lyonnaise....incontournable

Pop and shoes

 

Découverte d’une boutique juste hors norme, en me promenant dans les petites rues de notre belle ville, j’ai découvert une sublime boutique que je ne connaissais pas. Je décide de pousser la porte avec quelques appréhensions, retenue par la beauté du lieu.

Il y a toujours une petite voix qui nous dit : "Ne rentre pas, ici ce n’est pas pour toi et l’accueil va être froid", mais Lamalice aime juger par elle-même.

A ma grande surprise en poussant la porte, j’ai été séduite pas l’accueil de l’équipe, la collection 2014, la déco chiné aux puces du canal entre autres et l’âme du lieu.

 

J'ai eu la chance en passant à l’improviste chez "Pop and Shoes" de rencontrer Nathalie Tomolillo la directrice/conceptrice de PAS, qui n’en est pas à son coup d’essai puisqu’elle détient déjà plusieurs boutiques à Lyon dont (Coleen en ville).

J’ai beaucoup apprécié le côté très simple de Nathalie, qui a pris de ce temps pour m’accueillir entre deux réunions. Merci encore.

Pour la petite histoire, la boutique vient de réouvrir après deux mois de travaux intensifs, puisqu‘elle s’est agrandie…500m2 oui oui vous avez bien lu !

Pop and Shoes, c’est  un grand choix de chaussures, de vêtements et d'accessoires proposés dans un sublime espace où musique et décoration vintage mettent en valeur ces pièces presque uniques. 

Coup de coeur sur ce lieu ultra chaleureux puisqu'on y trouve un bar à thé et café, qu'on peut déguster dans de beaux et confortables canapés, un bar à bijoux avec des créatrices lyonnaises comme Perles d’Au (cf un article de Lamalice Lyon décembre dernier sur ses bijoux) et la créatrice Sophie Deschamps.

Moi ce que j’aime dans cette boutique atypique c’est le maître mot de la conceptrice : "Que la cliente achète ou non, elle doit être accueillie de même façon".

Vous trouverez dans la boutique différentes marques comme :  Pantanetti, des baskets Philippe Model, des escarpins de chez François Najaar, des sandales K-Jacques bikers Mexicana et même Bensimon etc...Mêmes les accessoires sont de toute beauté : sacs, bijoux, ceintures.

J’ai d’ailleurs craqué pour un sac de week-end Italien. Pour sûr, vous aurez chez Pop and Shoes un véritable coup de coeur

Parmi les coins les plus surprenants, un espace dédié à la coiffure situé à l’étage ou deux coiffeurs feront de vous les plus belles/beaux.

Au RDC un coin spécial Garçons juste Modeman craquant.

Ne cherchez plus c’est mon adresse  "Mode " coup de coeur d’Avril sans hésitation.

Quoi vous n’êtes pas encore partis découvrir cette adresse? foncez...

 

Boutique Pop And Shoes

6r Chavanne

69001 Lyon

04.78.61.10.07

popandshoes.com

Page F: Pop and Shoes