Les Bonnesoeurs

Voilà une boutique atypique qui vient d'ouvrir ses portes depuis 3 mois. Ce n'est pas seulement une boutique mais aussi un atelier, afin que certaines créations puissent être confectionnées sur place.

Cette boutique Chic, Bohème, Vintage, tendance est tenue par deux Frangines : Camille et Justine ultra sympathiques au passage.

Elles savent dénicher les objets qui font mouche, mais pas que ... Il y a aussi des vêtements pour femme et même pour les kids. (souvenez-vous de la marque Kadikanta cf article dans la catégorie kids)

Dès que vous rentrez dans cette boutique, comment ne pas craquer... Justine réalise des bijoux et Camille les vêtements pour les enfants. Sachez que se sont les reines de la nouveauté, dénicheuses de belles trouvailles, il vous faudra donc passer et repasser (oui oui vous allez devenir addict) pour choper l'objet ou la pièce qui va faire pâlir vos copines. Pas de panique, il y en a pour toutes les bourses.

Niveau boutique insolite, moi j'ai trouvé mon QG. Noël arrive à grands pas, les soeurettes ont déjà reçu de beaux objets, bref de quoi vous donner de belles idées pour vos prochains cadeaux....

   

 

 

 

                       BONNESOEURS 

 

            8 RUE DU CHARIOT D'OR

                            69004 LYON

OUVERTURE DU MARDI AU SAMEDI

                               10H- 19H

        ouvert les dimanches de décembre