Jump Jump Jump

Trampoline Park, c'est le nouveau concept Lyonnais 100% trampolines.

Une envie de sortie avec vos kids (à partir de 5 ans) et bien foncez. J'ai testé avec ma Loulette et des amis pendant les vacances de février et je peux vous dire que nous nous sommes bien dépensés, voir même une sudation  intensive (euh là j'ai connu une autre facette de mon corps). J'ai passé un très bon moment, un retour en enfance à 360° et que dire de nos choupinoux...ils ne voulaient plus partir.

Sur place, (prévoyez de venir en tout début d'après-midi, un peu moins d'affluence). Vous aurez droit à une belle paire de chaussettes anti-dérapantes (2€) obligatoires (que vous garderez bien sous le coude pour une prochaine visite). Ensuite des casiers sont à votre disposition pour ranger vos chaussures, manteaux et sacs (petit conseil pour les jumpers ne prenez pas vos téléphones). Puis direction les Trampolines où un coach vous attend pour une séance d'échauffement et un débrief sur la sécurité des lieux, là je dis merci, c'est du sérieux.

Go go go nous voilà dans le grand bain ! Comment vous décrire que les enfants sont happy de pouvoir sauter à gogo ?!!! Une zone kids à été conçue spécialement pour eux (ouf les ados sont hors de portée), ne voyez pas là le moindre mal mais quand vous avez des choupinoux de 6 ans, vous êtes contents de vous dire :"A chacun son pôle" et ainsi éviter les accidents.

Vous aurez donc compris qu'ici la sécurité règne. Sur place, 5 pôles différents pour trouver votre bonheur :

 

- Main court pour les sauts libres

-Le Basket Ball où j'ai pu m'éclater à imiter Mickael Jordan avec des Smashes dignes d'un pro de la NBA

-Le Dogball, ballon prisonnier

-Le fitness pour vous dépenser

-Le Foam Pit, piscine géante avec plus de 7500 cubes de mousse et autant vous dire que nous ne voulions plus décoller de ce matelas géant.

Le trampoline Park est ouvert aux enfants à partir de 5 ans. Gros succès pour les pré-ados.

Une mezzanine avec une buvette et à disposition pour les parents qui prendront du plaisir à regarder leurs enfants jumper dans tous les sens.

Une sortie que je vous conseille à 300%

Pour en savoir plus www.trampolinepark.fr